mardi, octobre 20

Des hôtels originaux dans le monde

Les touristes intelligents connaissent des centaines de critères pour trouver l’hôtel idéal. Mais tous les voyageurs ne savent pas qu’un hôtel peut être une attraction touristique en soi. Comment ? Il suffit de regarder les hôtels dont nous allons parler !

V8 Hotel, Stuttgart, Allemagne

Stuttgart est la capitale mondiale de l’automobile, connue pour ses usines produisant les meilleures voitures du monde. L’hôtel V8 correspond à l’atmosphère de la ville : les chambres sont décorées comme des garages colorés, les lits comme la carrosserie de la voiture, les murs sont décorés avec des pneus et d’autres accessoires. Cet hôtel sera très populaire auprès des amateurs de voitures et de tous les accompagnateurs.

A Lion Sands, en Afrique du Sud

Le mini-hôtel est situé dans une réserve de parc national, entouré d’animaux sauvages. Malgré cela, il est assez confortable et sûr de rester à l’hôtel. Les chambres sont situées sur des arbres dans de petits bungalows, entourés de lumières vives – l’atmosphère est assez confortable et romantique.

Hôtel Costa Verde, Costa Rica

Vous n’avez jamais passé la nuit dans la cabine d’un avion ? Et maintenant, il ne s’agit plus de vols transatlantiques ! Le Costa Rica possède l’un des hôtels les plus insolites du monde – l’avion ! Tout l’avion – une chambre double, que les invités peuvent mettre à leur disposition. Le plaisir n’est pas bon marché, mais l’expérience en vaut certainement la peine !