mardi, octobre 20

La Norvège est une destination populaire pour les curieux

La Norvège attire chaque année des touristes du monde entier grâce à la beauté de sa nature vierge et de ses vues à couper le souffle.

Les voyages en Norvège sont relativement peu coûteux, ce qui assure au pays un grand flux de touristes. C’est l’un des rares pays européens qui ont réussi à préserver la pureté et la pureté de cette nature unique : montagnes enneigées, glaciers majestueux, lacs cristallins, sources, cascades, plages de sable, parcs nationaux et réserves, et enfin, le principal point fort – les fjords norvégiens. En choisissant l’un des programmes du voyage en Norvège, vous visiterez des itinéraires touristiques populaires.

Les fjords sont de profondes baies de l’océan Atlantique au milieu de rochers et de hautes montagnes, et au sommet de glaciers gelés paisiblement entourés de chutes d’eau. La beauté des fjords étonne, vous obligeant ainsi à perdre votre souffle pour un moment de contemplation d’une beauté aussi majestueuse. Les circuits en Norvège comprennent nécessairement une visite de cette attraction principale. Les fjords se sont formés en Norvège il y a longtemps, pendant l’ère glaciaire. Cela était dû au fait que la force de la glace abrupte pressait les montagnes et, à un moment donné, elles se sont séparées et ont formé des brèches étroites. Les sommets des montagnes atteignent deux mille mètres et la profondeur des baies est de 500 à 1 500 mille mètres.

Oslo est la capitale de la Norvège. C’est aussi le plus important centre industriel et commercial du pays. Voyager dans le cadre d’un programme de visites en Norvège vaut certainement la peine de visiter cette ville intéressante.

Tours in Norway est un voyage au pays des trolls et des Vikings. Il existe de nombreuses légendes sur ce pays, qui disent qu’en hiver, on peut rencontrer un ours polaire vivant dans la rue ! Il y a une part de vérité dans tout cela. On peut vraiment voir des ours polaires, mais dans les rues de la ville, et sur l’île de Spitsberg, cela fait partie de la tournée en Norvège. En fait, ce pays n’est pas aussi dur que la première impression peut l’être. En été, la température monte à +25 C, ce qui ne parle pas de ce pays comme de l’Antarctique.

Les voyages en Norvège sont de différents types – pour chaque touriste, il y a un séjour adapté. Cela signifie actif, où sont organisées toutes sortes d’activités extrêmes telles que l’escalade, le ski, la plongée, le plongeon, le rafting, de nombreux kilomètres à pied ou à vélo et bien plus encore. Autre type de récréation au programme du voyage en Norvège : le calme. Une variété d’excursions et la contemplation de vues étonnantes qui ne laisseront pas indifférent aucun chasseur pour l’aventure !