jeudi, février 25

Les plus beaux endroits d’Italie

L’Italie est un pays riche en curiosités culturelles et architecturales. Elle abrite un renouveau culturel et une perle touristique du monde. Peu de gens savent qu’en Italie, outre les villes remplies de touristes, il existe des villes tranquilles et accueillantes, frappant par leur beauté naturelle – cela vaut non seulement pour les établissements côtiers, mais aussi pour les régions de l’Italie continentale. Aujourd’hui, nous vous parlerons des endroits les plus mémorables d’Italie, qui rappellent vraiment un conte de fées dans la vie réelle.

1. le lac Bleu

Un lieu d’une beauté impossible qui s’arrête littéralement de respirer.  Le lac est vraiment bleu – l’eau cristalline est pénétrante – la couleur azur entourée de collines et de sapins sombres sera un merveilleux paysage pour une photo.

2. Dolomites

Les paysages colorés des montagnes alpines sont des classiques européens, mais cet endroit surprendra vraiment même les voyageurs expérimentés. Vivre dans de petites maisons confortables au pied de la montagne ne sera qu’un paradis pour ceux qui aiment la paix et l’intimité.

3. Montagnes Odle

Les Monts Odle sont l’une des plus célèbres montagnes “d’installation” des Dolomites.  L’angle de pente de la montagne est vraiment stupéfiant – il est difficile d’imaginer que la nature ait pu créer un tel miracle. L’ascension du sommet n’est évidemment pas sans danger, mais l’observer de l’extérieur ne vous apportera pas moins de plaisir.